Arrivée de Camille et Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Camille et Damian

Message par Le vieux Gurwan le Jeu 16 Mai - 8:48

Camille a écrit:Grimpée sur Tempête, Damian installé devant elle, Camille s'avançait au pas vers le domaine. Si elle connaissait l'hostel et les terres, elle n'était pas encore venue au château officiellement. Elle observa les lieux, espérant que les travaux initiés à l'hiver étaient terminés. Elle posa enfin pied à terre, attendant qu'un garde les rejoigne et vienne s'assurer de leur identité.
lanceor a écrit:Posté de quart à la garde, le mestre fût prévenu à l'approche de la jeune femme et c'est tout naturellementqu'il se plaça à la porte pour l'accueillir

Bienvenue Dame Camille, il va arriver. Entrez je vous en prie, nous nous occupons de vos effets
Camille a écrit:Camille vit Lanceor et son regard se fit affectueux. Elle appréciait énormément le mestre d'armes et elle inclina légèrement la tête en signe de respect.

Demat Lanceor, cela fait plaisir de vous voir ici. Vous pourriez faire en sorte qu'on s'occupe de Tempête? Je dois la vie à ma jument. J'y tiens tout particulièrement.

Caresse tendre sur le flan de l'animal et Camille fait descendre Damian de l'équidé qui vient saluer Lanceor d'un salut tout militaire comme lui a appris le vieux Gurwan.

B'jour, chef Lance d'Or! Il est là le Géant de m'man?

Ou comment faire rougir la d'Anclair jusqu'à la racine des cheveux...
avatar
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum