Arrivée de Zakarine, de Tréguier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Zakarine, de Tréguier

Message par Le vieux Gurwan le Jeu 16 Mai - 8:44

Zakarine a écrit:De retour de leur voyage en Irlande, les deux amies arrivèrent au Duché De Rhuys. Dans le bureau du "coin des Pirates", on leur avait bien expliqué le chemin jusqu'ici. Aussi, n'avaient-elles pas eu trop de mal à trouver l'endroit.
Zakarine tenait en sa main le message de Coldtracker de la Compagnie noire qui leur indiquait qu'il leur fallait aller jusqu'à la Grande Porte où on les accueillerait. Encore fallait-il la trouver! Elles firent le tour des remparts. Une longue distance encerclait le Domaine.

- Sisoue! Ça n'a pourtant pas l'air si difficile.. mais pourquoi est-ce que la Grand-Porte ne se trouve pas là???? Nous ne sommes pas plus bêtes que les autres tout de même... pffff!

Les filles avaient les pieds en compote à cause de la distance parcourue. Elles n'en pouvaient vraiment plus, aussi se reposèrent-elle un moment en s'asseyant par terre. La marche les avait creusées, un bon casse-croûte s'imposait à elles. Elles sortirent de leur besace un maigre repas composé de pain sec et d'une gourde d'eau tiède.

Bon, recherchons cette entrée avant la tombée de la nuit quand même!

En fait, elles s'étaient trompées de chemin. Zakarine et Sisoue étaient arrivées par l'arrière et la porte se trouvait devant. Soudain deux gardes, qui faisaient surement leur ronde, apparurent devant elles. Ne voulant pas passer pour des bécasses, elles se turent les laissant regagner leur postes.

Les jeunes filles se levèrent et arrangèrent leur tenue. Zakarine lissa sa robe ainsi que sa flamboyante chevelure. Ayant suivis des yeux les gardes, elles marchèrent en direction de l'endroit où ils avaient disparu.

Les deux amies sourirent devant l'absurdité de la situation. L'entrée se trouvait là, juste devant elles! La fameuse porte n'était pas aussi grande que s'imaginait la rouquine, mais bon il aurait fallut que les deux amies fissent quelques pas supplémentaires pour la trouver. La fatigue du voyage aidant, elles avaient renoncé à aller plus loin..
Elles se dirigèrent donc vers la porte du Duché De Rhuys et se présentèrent au garde qui se trouvait juste derrière et qui les avait interpellées à travers une meurtrière.


Demat, Je m'appelle Zakarine et voici mon amie Sisoue. Nous sommes ici sur les conseils de Messire Coldtracker afin de nous perfectionner dans l'art du combat..


Elles attendirent qu'on leur ouvrit le passage pour pénétrer dans l'enceinte du Domaine.
coldtracker a écrit:-"La bienvenue à vous, les lieux sont votres, normalement , vous avez les permissions idoines pour vous déplacer librement sur le domaine."
Glaria. a écrit:Glaria passait également par là en voyant une nouvelle recrue.

Demat d'an holl !

Dame, trugarez de passer à cet endroit. On vous y attends de pied ferme. Et si je puis vous donner un conseil ce serait d'y aller à pas de courses.
Zakarine a écrit:En fait de garde, c'est le Duc lui-même qui vint leur ouvrir. Zakarine afficha un grand sourire sur son visage en reconnaissant Coldtracker qu'elle avait rencontré en mission en Irlande. Arriva ensuite Glaria qui leur montra la salle d'entrainement d'un signe de la main.

Demat! Heu... au pas de course?

Zakarine grimaça un peu. c'est qu'elle était fatiguée par le voyage, elle! Mais comme elle ne voulait pas se faire remarquer d'entrée de jeu, elle fit comme de rien n'était et suivit Glaria jusqu'à l'endroit indiqué.

Je vous suis..
avatar
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum